All for Joomla All for Webmasters
sections

4 conseils faciles pour préparer des boissons glacées au café à la maison


happy-chantilly

4 conseils faciles pour préparer des boissons glacées au café à la maison

 

Un grand froid balaie l’industrie du café alors que les boissons glacées au café gagnent en popularité.

Selon la National Coffee Associatio, lepourcentage d’Américains qui boivent du café glacé est passé de 20 pour cent en 2003 à 29 pour cent en 2004. Après la popularité des cappuccinos et des lattes moka, les consommateurs découvrent que le café est tout aussi savoureux – et encore plus rafraîchissant – lorsqu’il est servi froid.

Le café glacé peut être aussi facile à préparer que le thé glacé. Une variété d’options, comme les sirops aromatisants, le lait froid, le chocolat et les épices, vous permettent de créer des mélanges de café personnalisés qui sont tout aussi délicieux que ceux servis dans votre café préféré.

Les boissons telles que le moka vanille glacée, le café au rhum glacé et le latte glacé sont faciles à préparer à la maison. Voici quelques conseils pour rafraîchir les boissons glacées au café.

Versez d’abord le sirop aromatisant dans la tasse. Pour compléter la boisson, versez de l’espresso ou du café, puis de la glace et ajoutez du lait froid.

*Ne laissez pas votre boisson se diluer. Refroidissez votre boisson de café préférée avec des glaçons faits de café frais au lieu de l’eau.

Utilisez une machine qui produit un café ou un espresso de haute qualité. Le Capresso CoffeeTeam Luxe, par exemple, broie les grains de café juste avant la préparation et vous permet de contrôler la force de votre café.

*Soyez créatif. Ajoutez une touche personnalisée à vos boissons glacées au café avec de la crème fouettée, des copeaux de chocolat, de la muscade ou de la cannelle.

 

What's Your Reaction?
Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Like Like
0
Like
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 conseils faciles pour préparer des boissons glacées au café à la maison

log in

reset password

Back to
log in