All for Joomla All for Webmasters
sections

7 étapes pour un café gourmet de classe mondiale


static.flashmatin.com

7 étapes pour un café gourmet de classe mondiale

static.flashmatin.com

Pour changer, une bonne tasse de café serait bien. Il faut du temps et de l’énergie pour trouver une bonne tasse de café gourmet de nos jours. Si vous connaissez un café parfait, vous faites partie des chanceux. Mais saviez-vous que vous pouvez faire une bonne tasse de café tout seul à la maison ?

Voici 7 étapes simples que vous pouvez suivre pour produire la tasse de café parfaite à chaque fois.

Commencez par la qualité. L’un des aspects les plus critiques de la consommation de café est la qualité du café avec lequel vous commencez. Si vous avez une saveur préférée, alors achetez des haricots entiers dans cette saveur. Si vous pouvez le faire, cela vous permettra d’obtenir le café le plus frais possible.

Grind away. Acheter un moulin à café de qualité. Certains des meilleurs broyeurs disponibles aujourd’hui sont faciles à utiliser et faciles à nettoyer. En broyant vos propres grains de café, vous ne pourrez moudre que ce dont vous avez besoin, ce qui signifie que vous aurez une fraîcheur totale dans votre café.

Entreposez-le bien et serré. Il est très important de bien conserver votre café. L’air oxyde le café et peut le rendre amer rapidement. Les boîtes métalliques peuvent également permettre à un goût métallique d’entrer dans le café, ce qui lui donne un goût désagréable.

La solution supérieure est un récipient hermétique en plastique ou en céramique pour votre café et vos grains de café. De plus, conservez-le à la température ambiante, car l’humidité du réfrigérateur ou du congélateur peut accélérer sa détérioration.

Aller au café

Le Créateur. La cafetière que vous utilisez est également essentielle. Quel que soit le style que vous choisissez, vous pouvez en tirer une bonne tasse de café si vous prenez les mesures essentielles pour le garder frais.

Par exemple, vous devez vous assurer que la cafetière reste propre après chaque utilisation. En fait, vous devrez vous assurer que vous le nettoyez en détail, avec l’aide de vinaigre, de temps en temps. Vos préférences détermineront en fin de compte le style de cafetière que vous utiliserez. Assurez-vous qu’il utilise un filtre permanent.

Même dans l’eau. Même l’eau que vous utilisez est essentielle à la qualité du café que vous en tirerez. Il est essentiel d’utiliser une eau exempte de chlore et de minéraux.

Souvent, l’utilisation de l’eau embouteillée plutôt que de l’eau du robinet augmente la qualité du café. De plus, gardez l’eau chaude et agréable. Une bonne température de l’eau est d’environ 200 degrés Fahrenheit.

Fournir la bonne quantité. Il est également essentiel que vous utilisiez la bonne quantité de grains de café et de marc de café dans la cafetière. Trop nombreux et vous aurez une tasse de café très forte et trop peu le rendra trop faible. Suivez les instructions fournies par le producteur de café pour obtenir la meilleure tasse de café.

Enfin et probablement l’aspect le plus vital pour obtenir une grande tasse de café gourmet est de s’assurer de savourer votre café lorsqu’il est chaud et frais. On dit à la plupart des restaurants de garder le café pendant moins de trente minutes, mais à la maison, le meilleur café est celui qui ne s’est pas assis pendant plus de vingt minutes.

 

What's Your Reaction?
Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Like Like
0
Like
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 étapes pour un café gourmet de classe mondiale

log in

reset password

Back to
log in